Twinings fait de l’instant thé une expérience sensuelle

Communiqué de presse

Platinum, la gamme de thés qui vient d’être lancée, plonge les clients dans l’univers moderne et varié de Twinings, au niveau visuel et gustatif. Les amateurs de thé vivront un plaisir sensuel en testant les multiples goûts de ces parfums de thés non conventionnels. L’élégance de la boîte à thés de la gamme Platinum en fait un élément de décoration dans chaque cuisine.

Avec Platinum, Twinings lance une gamme qui fera vibrer tous les buveurs de thé. Two Seasons Darjeeling, Rose Garden Black Tea, Exotic Mango & Ginger Green Tea, Golden Caramel Rooibos, Medley of Mint et Berry Blush Infusion: six nouveaux parfums qui combinent avec une nouvelle fraîcheur les composants les plus raffinés et racontent leur propre histoire.

Plaisir et qualité, pour le palais comme pour les yeux

Les nouveaux parfums de la gamme Platinum contiennent des mélanges exceptionnels de thés à grandes feuilles. Le soin apporté à leur création fait de l’instant thé une expérience gustative unique. Les experts en thé de Twinings sont séduits : l’effet captivant et rafraîchissant est déjà perceptible en regardant l’emballage. Le design élégant de la boîte en fait un objet décoratif, à la maison comme au rayon thé. Même la fabrication des sachets en forme de pyramide est de grande qualité. Ils sont composés d’un matériau biodégradable et sont déposés dans un emballage intérieur refermable. La richesse du goût est ainsi préservée plus longtemps.

Les parfums de la gamme Platinum plongent les amateurs de thé dans un univers aux multiples saveurs. Ils flattent les sens et invitent à la détente.

Disponible en Coop Megastore et Coop City ou sous www.wander.ch/shop.

A propos de Twinings

Pour Twinings, le thé est plus qu’une simple boisson. C’est un élément important du quotidien, depuis plus de 300 ans déjà. Twinings s’efforce continuellement de proposer de nouveaux mélanges aux amateurs de thé. L’assortiment Twinings compte plus de 150 sortes de thés différents, savourés dans le monde entier. Les experts Twinings dégustent près de 3000 tasses de thé par semaine. Ils permettent de garantir que les consommateurs reçoivent la qualité Twinings souhaitée et que la tasse d’aujourd’hui ait le même goût que celle d’hier.

Le communiqué de presse (Word, PDF) ainsi que des photos haute résolution de la nouvelle gamme Platinum peuvent être téléchargés gratuitement sur www.wander.ch/fr/medias.

Autres informations : Office de presse Wander SA, Helena Meier, tél.: 031 377 23 77, e-mail: media@wander.ch