
Twinings achète des thés certifiés Rainforest Alliance. Cela signifie que les plantations et les fermes dont nous nous approvisionnons en thés sont contrôlées chaque année par Rainforest Alliance. Lors de ces contrôles, Rainforest Alliance vérifie si les thés sont produits conformément aux critères écologiques, sociaux et économiques de l'organisation. Cela comprend des mesures pour préserver la biodiversité, promouvoir les droits et le bien-être des travailleurs et de leurs communautés, ainsi que pour améliorer les conditions de vie des agriculteurs.

Il convient également de noter que plus de 80 % de nos principales herbes proviennent de jardins et d'entreprises qui ont été certifiés par des organismes indépendants selon des normes reconnues internationalement.
Nous ne nous appuyons pas uniquement sur des certifications tierces, mais nous allons encore plus loin: depuis 2016, notre équipe chargée des impacts sociaux et de la durabilité réalise régulièrement des évaluations des besoins communautaires de Twinings (TCNA) dans tous les jardins et fermes de thé dont nous nous approvisionnons, ainsi que chez nos principaux fournisseurs d'herbes. Un TCNA adopte une approche globale pour évaluer les risques liés aux droits de l'homme et les besoins des communautés dans notre chaîne d'approvisionnement. Il est conçu pour recueillir les opinions des travailleurs, des agriculteurs et des membres de la communauté, par le biais de discussions en groupes de discussion et d'entretiens individuels.
Pour plus d'informations sur "Sourced with Care", qui fait partie de notre programme d'approvisionnement responsable, et sur Rainforest Alliance, consulte Sourced with Care et ra.org.