Le merveilleux univers des thés et infusions Twinings

Communiqué de presse

Un recoin sombre, avec une porte arborant le logo de Twinings. Elle s’ouvre et une passante entre dans l’univers magique de Twinings. C’est le scénario du tout dernier spot TV de la marque, qui montre la variété et la magie des thés et infusions Twinings, comme le fait la campagne de communication récemment lancée.

Derrière la porte blanche austère, calée dans un sombre recoin, se déploie un univers plein de magie et de surprises. Le nouveau spot TV de Twinings fait plonger le spectateur pendant un instant dans un monde onirique, un univers évoquant Alice au Pays des Merveilles. Des tables en suspension, dressées avec fantaisie, des artistes, des papillons : la magie des thés et infusions est vraiment tangible dans ce spot. Et ce n’est pas par hasard. Quand on savoure les thés et infusions Twinings, on peut se caler un instant dans son siège, se détendre et oublier le quotidien, le temps d’une tasse.

Grâce, magie, variété: c’est ça Twinings

Twinings vient de lancer une campagne qui s’appuie sur le côté enjoué du spot TV. Elle reprend la magie du même univers visuel et communique avec dans la même perspective : « Le nouveau spot et la campagne doivent convaincre le consommateur de la diversité et du côté surprenant des mélanges de Twinings », explique Fabienne Berchtold, Brand Manager chez Twinings. Le vaste assortiment vendu en Suisse, composé de plus de 20 thés, tisanes, infusions et infusions bien-être, comprend des mélanges uniques et soigneusement pensés, qui invitent à savourer et à faire une coupure.

A propos de Twinings

Pour Twinings, le thé est plus qu’une simple boisson. C’est un élément important du quotidien, depuis plus de 300 ans déjà. Twinings s’efforce continuellement de proposer de nouveaux mélanges aux amateurs de thé et d'infusions. L’assortiment Twinings compte plus de 150 sortes de thés et infusions différents, savourés dans le monde entier. Les experts Twinings dégustent près de 3000 tasses de thé et infusions par semaine. Ils permettent de garantir que les consommateurs reçoivent la qualité Twinings souhaitée et que la tasse d’aujourd’hui ait le même goût que celle d’hier

Donneur d’ordre: Fabienne Berchtold (Brand Manager Twinings), Angelika Leemann (Marketing Manager)
Mise en œuvre: Havas Worldwide
Exécution: Saatchi Saatchi

Le communiqué de presse (Word, PDF) ainsi que des photos peuvent être téléchargés gratuitement sur www.wander.ch/medias.

Autres informations: Office de presse Wander SA, Helena Meier, tél. : 031 377 23 77, e-mail : media@wander.ch

Extrait s du nouveau spot TV

Twinings Magier Extrait s du nouveau spot TV